Tournoi en salle de Châtenois les Forges

Les "vieux" de la JSV participaient pour la première fois au tournoi en salle vétéran de Châtenois les Forges et ce fût une réussite puis qu'au terme d'une finale gagnée 1 à 0 contre les transports "Sollinger", ils ont ramené le challenge à Vescemont.

Disputé le samedi 06 février à partir de 14 heures et en match de 8 minutes, les Vescemontois ont réalisé un match nul 1-1 pour leur premier match face à Exincourt B (but d'E. Bouvier) puis 4 à 0 contre Grand-Charmont (2 buts de P.Munsch - 1 d'O.Clavey et 1 de R.Jouquez)

En demi-finale, ils rencontraient Exincourt A et remportaient ce match sur le score de 2 à 0 (but de P.Munsch et d'O.Clavey).

Opposé aux Transports Sollinger en finale (vainqueur de Châtenois en demi-finale), ils ouvraient rapidement la marque par l'intermédiaire d'Olivier Clavey d'une superbe frappe du gauche (eh oui, ça arrive...lol) et parvenaient à contenir leurs adversaires jusqu'au coup de sifflet final grâce, notamment, à leur gardien "Bibi" auteur de quelques parades déterminantes.

L'équipe victorieuse du Tournoi :

Thierry PEQUIGNOT - Eric BOUVIER - Raphael JOUQUEZ - Xavier TESSIER ("le régional de l'étape") - Olivier CLAVEY - Pascal MUNSCH