Plancher
  • Ensoleillé
10:00 - 7 septembre 2008

Le match :

Inversé en raisons de conditions climatiques peu favorables (pluie), le match s’est finalement déroulé à Plancher par un temps ensoleillé et sur une pelouse très bonne.

Sans remplaçants et après un samedi éprouvant (pour certains…), les vétérans de la JSV ont fourni un match de bonne facture.

Bien en place défensivement sous la direction de JOUQUEZ, la JSV, par l’intermédiaire de ses deux attaquants se créaient quelques occasions mais butaient sur un bon gardien local ou se voyait, tel ALBIETZ après un bon service de CLAVEY (tout arrive !!), refusé un but pour un hors jeu tout à fait discutable mais pas discuté car match disputé sans juge de touche.

De leur coté, les joueurs locaux butaient également sur un excellent LEIMBACHER, qui, malgré deux ans d’inactivité footballistique, montrait toute l’étendue de son talent.

Rien n’était donc marqué et la mi-temps survenait sur ce score de 0-0.

Au retour des vestiaires, le match était toujours aussi équilibré mais sur un contre visiteur et après une belle récupération du toujours jeune ENEE, le ballon parvenait à MUNSCH qui effaçait son défenseur et ouvrait le score en lobant astucieusement le gardien local.

Le dernier rempart visiteur devait alors redoubler de vigilance, notamment sur une superbe frappe d’un attaquant local qu’il détournait au travers d’une superbe détente.

Quelque peu usé physiquement à l’entame des 20 dernières minutes, les joueurs de la JSV baissait le pied et concédait l’égalisation suite à un bon centre et à une reprise de près de l’avant-centre local.

Le but de la victoire locale, en toute fin de partie, obtenu sur un pénalty généreux après un accrochage entre TEISSIER et son vis-à-vis, laissait un gout amer aux visiteurs (uniquement jusqu’à l’apéro d’après match!!) car ceux-ci ne méritaient pas de repartir de Plancher avec une défaite.

A noter la sortie sur blessure en fin de match du libéro JOUQUEZ remplacé sympathiquement par un remplaçant de l’équipe locale qui confirme l’excellent état d’esprit de ce match amical.

G N

Club Pts J G N P F BP BC D